dom's Admin

Nombre de messages: 6129 Localisation: Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: [groove] KENJI HINO feat Hiram Bullock & Kankawa Dim 1 Juin - 22:53 | |
| Chaud... ce slapping mamaille ! JINO (KENJI HINO) 's Solo with Fuyu,Hiram Bullock & Kankawa _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|
Boumbah!

Nombre de messages: 912 Localisation: Black Périgord Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: [groove] KENJI HINO feat Hiram Bullock & Kankawa Lun 2 Juin - 9:41 | |
| | dom's a écrit: | Chaud... ce slapping mamaille !

JINO (KENJI HINO) 's Solo with Fuyu,Hiram Bullock & Kankawa |
J'adore ! C'est chaud comme du miso. |
|
BzL Sushi

| Sujet: Re: [groove] KENJI HINO feat Hiram Bullock & Kankawa Lun 2 Juin - 22:17 | |
| Comme quoi les Japonais aiment bien bouger les hanches... Shake your booty, comme disait Zappa  |
|
dom's Admin

Nombre de messages: 6129 Localisation: Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription: 13/08/2006
 | |
Sisyphe

Nombre de messages: 967 Age: 23 Localisation: st malo Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: [groove] KENJI HINO feat Hiram Bullock & Kankawa Lun 2 Juin - 22:34 | |
| L'est doué. Mais je préfère Marcus.  edit : le passage au loop vers 3mn est très sympa ouaip ! |
|