Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fink et Massive Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebounetman

MessageSujet: Fink et Massive Attack   Sam 26 Juil 2008, 12:30

Salut à Toutes les plus belles demoiselles de France et à tous. Ca faisait un bail que je n'etais pas venu donc me revoila. Un bonjour à mon pote Dom que j'espere revoir tres tres bientot.
J'etais, mercredi 23 juillet, à Arles aux Escales du Cargo pour assister au concert de Fink et Massive Attack. Tout d'abord, Fink qui etait tout simplement sublime, genial, naturel, bref un mec super. Avec son excellent batteur et un fabuleux bassiste, nous avons revisité les morceaux tels que "Biscuits for breakfast", "This is the thing", ou bien encore "Sorry, i'm late",...Tres tres bonne premiere partie.
La deuxieme dont je redoutais enormement a ete tout simplement AWESOME, INCREDIBLE and MIGHTY. Daddy G. et 3D avec leur troupe nous literralement assommées, surpris et pris au depourvus. Les gens etaient subjugués, hypnotisés, comme attirés par un trou noir qui nous entraine on ne sait où. Des messages à caractère politique ainsi que des citations de grands hommes comme Mandela,...etaient diffusés sur un mur à leds. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, s'il y a au moins un concert et un groupe qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie, c'est Massive Attack. J'ai encore le son qui resonne dans ma tete...
Revenir en haut Aller en bas

Fink et Massive Attack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1