| Jazz Fusion Funk Et Plus Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées |
|
| Scott Henderson - Tore Down House | |
| Auteur | Message |
---|
dom's Admin

Nombre de messages : 8171 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Scott Henderson - Tore Down House Mer 04 Fév 2009, 23:47 | |
| Excellent guitariste qui tate là d'un excellent blues assez groove jazz. Il joua dans le jazz fusionnel Tribal Tech et dans l'Elektric Band de Chick Corea qui ne le fut pas moins. Une guitare aussi tranchante qu'une lame de Tolède, un groupe qui groove sec et un featuring assez joliment galbé en la présence de Madame Thelma Houston in person... Bref   _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|  | | Jeannot

| Sujet: Re: Scott Henderson - Tore Down House Ven 06 Fév 2009, 10:19 | |
| Oui c'est bien, mais pas trop blues. Ca n'en n'a que le nom, malgré quelques intonnations cachées derrière une guitare très fusion si je peux dire. Alors doms il faut toujours le classer dans la rubrique JAZZ FUSION. Mais tu connais mes goûts en Blues, je suis très classique tout en étant pas resté bloqué à Robert Johnson. J'écoute bien volontier du Jimmy Hendrix ou du Canned Heat ou autres groupes Blues revival. Mais bien sûr pour ceux qui veulent écouter du pur et dur allez sur le site de mon ami ici:http://www.hawkeyeherman.com/ C'est un Monsieur qui passe sa vie a professer le Blues en Amérique et le monde entier  |
|  | | dom's Admin

Nombre de messages : 8171 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Scott Henderson - Tore Down House Ven 06 Fév 2009, 13:52 | |
| Merci Jeannot ! Voici d'ailleurs son myspace où l'on peut écouter quelques morceaux : www.myspace.com/hawkeyeherman  _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Scott Henderson - Tore Down House  | |
| |
|  | | | Scott Henderson - Tore Down House | |
|