| | Le grand Archie Shepp | |
| Auteur | Message |
---|
dom's Admin

Nombre de messages : 8171 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Le grand Archie Shepp Jeu 14 Juin 2007, 16:07 | |
| Archie slammeur (avant l'heure) et sax cosmique... Archie Shepp Mama Rose  _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|  | | Sisyphe

Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : st malo Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: Le grand Archie Shepp Jeu 14 Juin 2007, 18:32 | |
| Bordel. Mais il est trop bon ce mec. Pourquoi tu m'as pas aiguillé sur lui lors de l'anthologie jazz vocal ?  . |
|  | | dom's Admin

Nombre de messages : 8171 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Le grand Archie Shepp Jeu 14 Juin 2007, 20:53 | |
| - Sisyphe a écrit:
- Bordel.
Mais il est trop bon ce mec.
Pourquoi tu m'as pas aiguillé sur lui lors de l'anthologie jazz vocal ? .
héhé ben parce qu'avant tout c'est surtout un énormissime sax , ami (et disciple) du Trane, mais en chant c'est vrai que ça le fait aussi. Il est l'un des grands papes du free . Sinon comme chanteur "post-coltranien", tu a aussi Léon Thomas avec son mythique "The creator have a master plan" par exemple... _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|  | | 2pie

| Sujet: Re: Le grand Archie Shepp Sam 16 Juin 2012, 19:58 | |
| |
|  | | dom's Admin

| Sujet: Re: Le grand Archie Shepp Sam 16 Juin 2012, 21:35 | |
| ah ben là, respect absolu pardi !! _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|  | | benduck

| Sujet: Re: Le grand Archie Shepp Jeu 25 Oct 2012, 10:48 | |
| vu 3 fois en live avec des formations et des styles différents. Un artiste-compositeur à part entière, toujours à l’aise dans n’importe quel style, tempos, registres, qui joue avec ses tripes. Et qui transmet des émotions, des images, des ambiances, un héritage au public. Qui le bouscule aussi parfois, à mon plus grand bonheur. Sa discographie est impressionante et très riche... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le grand Archie Shepp  | |
| |
|  | | | Le grand Archie Shepp | |
|