| | JACQUES SCHWARZ-BART ce soir au new morning | |
| Auteur | Message |
---|
Michel93

| Sujet: JACQUES SCHWARZ-BART ce soir au new morning Mer 13 Mai 2009, 14:09 | |
| CE SOIR AU NEW MORNING ça me tente bien mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'y aller
JACQUES SCHWARZ-BART
JACQUES SCHWARZ-BART (sax) MILAN MILANOVIC (p, kb) OLIVIER JUSTE (boula dms, mouth dms, chacha) SONNY TROUP… (dms, gwoka dms) HERV… SAMB (g) REGGIE WASHINGTON (b) |
|  | | dom's Admin

Nombre de messages : 8171 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: JACQUES SCHWARZ-BART ce soir au new morning Mer 13 Mai 2009, 14:14 | |
| ça ça doit être carrément du lourd, sachant que JACQUES SCHWARZ-BART et REGGIE WASHINGTON ont tous deux officié dans le torridement groovy RH Factor du trompettiste Roy Hargrove, vus à Marciac il y a quelques années, sur le cul on était... si tu peux, ne les loupes pas...  _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|  | | Michel93

| Sujet: Re: JACQUES SCHWARZ-BART ce soir au new morning Mer 13 Mai 2009, 21:23 | |
| bon ben c'est foutu, je viens de finir mon étude et il me faut au moins 30mn pour aller au new morning...et j'ai pas bouffé . en plus il y a eu des orages de grelons sur paris ça doit être le bordel sur le périph . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JACQUES SCHWARZ-BART ce soir au new morning  | |
| |
|  | | | JACQUES SCHWARZ-BART ce soir au new morning | |
|