Boumbah!

Nombre de messages: 912 Localisation: Black Périgord Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Alvin Curran - Inner Cities Mar 22 Sep - 16:53 | |
| Difficile d'aller plus loin dans l'épurement musical  |
|
Pierrou Admin

Nombre de messages: 1687 Age: 33 Localisation: Villers Les Nancy, Lorraine Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Alvin Curran - Inner Cities Mar 22 Sep - 19:18 | |
| La pochette est jolie déjà, je sais pas, ça fait envie. |
|
dom's Admin

Nombre de messages: 6129 Localisation: Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Alvin Curran - Inner Cities Mar 22 Sep - 22:14 | |
| pluzin ! ma carte bancaire est dans la pièce à côté, elle ne lit pas... _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|
Boumbah!

Nombre de messages: 912 Localisation: Black Périgord Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Alvin Curran - Inner Cities Mer 23 Sep - 8:09 | |
| | dom's a écrit: | pluzin ! ma carte bancaire est dans la pièce à côté, elle ne lit pas... |
Le coffret se découpe en 11 parties, soit quatre CDs, le total faisant 4h24m22s.
Curran au verso dudit coffret annote :
| Citation: | Cette musique est ouverte, paisible, brutalement lyrique, calme, intime et tonale autant que bruyante, agressive, impolie et méticuleuse jusqu'à l'obsession dans sa volonté de faire des relations simples entre les tons et les durées une aventure perpétuelle d'émerveillement personnel. Mon but, comme toujours, était de réduire des éléments musicaux à leurs essences ultimes, pour repousser et embrasser le dualisme, et rendre, même dans la notation permanente, l'impression de création spontanée. |
|
|
dom's Admin

Nombre de messages: 6129 Localisation: Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Alvin Curran - Inner Cities Mer 23 Sep - 8:20 | |
| Superbe citation ! _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|
Boumbah!

| |
dom's Admin

| Sujet: Re: Alvin Curran - Inner Cities Mer 23 Sep - 8:39 | |
| On le pressent oui ...  _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|