Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rionzunpeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trane

MessageSujet: Rionzunpeu   Mer 10 Mar 2010, 07:06

Un type voit une petite annonce : "Augmentez votre QI de façon spectaculaire". Il se présente à l'adresse indiquée.
Un savant l'accueille et le fait entrer dans une soucoupe. QI de départ : 90. Le savant actionne une manette et fait monter son QI jusqu'à 180. Le type a l'air satisfait et s'en va.
Mais un mois plus tard, le mec revient et dit au savant : "Le résultat est au-delà de mes espérances : j'ai décroché une licence en bio-chimie et appris le Russe et le Chinois, mais je trouve mes anciens copains très cons! Pourriez-vous redescendre légèrement mon QI?"
Le type entre à nouveau dans la soucoupe et le savant actionne sa manette. Le QI commence à descendre, mais soudain la manette lui reste entre les mains!
La descente continue : 60, 30, 10 et soudain, s'arrête à 2! Le savant est dubitatif : Qui va descendre de la soucoupe? Un singe? La fumée se dissipe, la porte s'ouvre, et le type sort.
Il regarde le savant bêtement, fait le tour de la soucoupe, regarde à nouveau le savant d'un air soupçonneux, et lui fait : "vous avez les papiers du véhicule?..."
Revenir en haut Aller en bas
Trane

MessageSujet: Re: Rionzunpeu   Mer 24 Mar 2010, 15:16

Michel Dardenne vient en voyage officiel au Congo et se fait inviter à dîner chez son homologue congolais.
Il voit la somptueuse villa de ce dernier et toutes les toiles de maître aux murs. Il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paie, somme toute modeste.
Le Congolais l'entraîne près de la fenêtre :"Vous voyez l'autoroute là-bas ?"
- "Oui".
- "Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturée 21 milliards et m'a versé la différence".
Deux ans plus tard, le ministre congolais est en voyage officiel à Liège et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu : marbre, argent, or...
Stupéfait, il demande :
- "Mais, je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier. Mais alors, par rapport à vous..."
Michel Dardenne l'entraîne près de la fenêtre :
- "Vous voyez l'autoroute là-bas ?"
- "Non".
Sisyphe

MessageSujet: Re: Rionzunpeu   Jeu 25 Mar 2010, 18:41

ahah Dardenne, un môssieur culte s'il en est Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaliayev.canalblog.com
Trane

MessageSujet: Re: Rionzunpeu   Ven 26 Mar 2010, 07:31

Le Gainsbarre de notre politique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rionzunpeu   

Rionzunpeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1