Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebounetman

MessageSujet: La Nouvelle !   Dim 02 Sep 2007, 11:03

Un concert comme celui-ci ne peut pas etre manqué. Pour le 25e anniversaire du Sunset entre Octobre et Decembre 2007, le groupe Prysm se reforme le temps de deux concerts exceptionnels le 14 et 15 Novembre. Apres trois albums et un live, le groupe s'etait separé en 2001/2002 pour se consacrer à leur carriere solo. Prysm demeure pour moi un des plus beaux trios francais que nous ayons eu sur la scene jazz. A noter aussi pour le festival JVC Jazz, Pierre de Bethmann (Prysm) sera en concert le 18 Octobre au Sunset avec son septet composé en autre du saxophoniste David El-Malek, du contrebassiste Vincent Artaud, du batteur Frank Agulhon et une petite nouvelle Jeanne Added à la voix. Pour Prysm, j'y serais le 14 Novembre. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Admin

MessageSujet: Re: La Nouvelle !   Mar 04 Sep 2007, 16:04

Bravo, c'est un super trio je les avais vus il y a quelques années en 1° partie de la volcanique Diane Reeves, hé ben pardon, ils avaient été excellents.

Cet été à Cussac-Fort-Médoc, Pierre de Bethmann était au piano et au Rhodes dans l'excellent Moutin (brothers) réunion qui comptait aussi le grand Rick Margzita (saxophone ex-Miles Davis)...

Un grand pianiste ce garçon !
Smile

myspace
last.fm
blog
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/domimonk
Sebounetman

MessageSujet: Re: La Nouvelle !   Jeu 06 Sep 2007, 14:20

En effet, Dom. Je t'avais dit que j'avais vu Pierre de Bethmann en live au Sunside au mois d'avril pendant le Blue Note Festival où il reprenait les morceaux des albums Blue Note de M. Herbie Hancock, s'il vous plait. J'ai eu l'occasion dans la soirée de discuter avec Pierre et je me suis dit que c'etait quand meme agreable d'avoir affaire à des gens qui restent naturels, simples et qui ne sont pas pedants voir hautains. On a longuement d'ailleurs discuté de Prysm et enfin ca l'avait touché que je lui dise que j'avais fait le voyage specialement pour le voir en concert. Un tres tres beau souvenir en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nouvelle !   

La Nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1