Nombre de messages : 3727 Age : 39 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Laurel Halo Lun 31 Déc 2012, 00:03
Je lis certaines critiques qui mettent en avant le côté abstrait, non rythmique ou mélodique de l'album comme des freins à son accessibilité, moi je trouve que ce sont là ses plus grandes qualités, même si la voix de Laurel et toutes ses imperfections font partie de la singularité du projet. Vraiment j'adore ce disque...
Nombre de messages : 3727 Age : 39 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Laurel Halo Lun 31 Déc 2012, 00:10
Ah... Pas si facile à trouver, perso je l'ai téléchargé en FLAC sur Digital Tunes. J'aurais bien commandé l'album en physique mais ça faisait une grosse différence de prix là quand même... Oui il y a un petit cousinage avec Björk qui a pas peur de voyager loin aussi et de laisser le commun en route pour ne garder que le singulier...
Sujet: Re: Laurel Halo Lun 31 Déc 2012, 00:17
Oui mais tu vas l'avoir dans trois ans moi j'en avais un besoin urgent... Faudra remédier à ça... Je lui trouve aussi un air de famille avec James Blake, mais je préfère nettement son approche à elle.
Sujet: Re: Laurel Halo Lun 31 Déc 2012, 00:25
Oui elle est belle celle-ci, les choeurs me collent des frissons. Il y a beaucoup d'émotion dans cet album, c'est une composante parmi d'autres, mais l'ensemble est vraiment très convaincant.
Sujet: Re: Laurel Halo Mar 22 Oct 2013, 00:08
Le nouveau Laurel Halo Hello good news sauf pour nos porte-monnaies (j'arrête pas d'acheter des CD et des trucs) Laurel Halo sort un nouvel album. Elle a pas l'air d'y chanter des masses et c'est dommage mais c'est quand même bien elle.
Sujet: Re: Laurel Halo Jeu 19 Nov 2015, 23:12
La Laurel Halo de Quarantine me manque beaucoup, ce disque était très émouvant grâce à l'apport des parties vocales, mais bon les productions instrumentales de la dame sont loin d'être de la daube pour autant. Laurel revient ces jours-ci avec "In Situ", en tout cas