Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonnes Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier68

MessageSujet: Bonnes Fêtes   Mer 25 Déc 2013, 11:46

Bjr a tous

Je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d"année. J'espère que le barbu en robe rouge a été généreux avec vous  Very Happy 

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mer 25 Déc 2013, 22:43

Bonnes fêtes à tous aussi

(courtesy of Coralie L.)

Le gros avait pas de zik dans sa hotte pour moi mais comme ses lutins ont fabriqué un nouvel ampli stéréo pour mes parents (un Advance Acoustic MAP 101, rien de délirant) ce fut l'occasion d'écouter quelques disques et en particulier, comme c'est de circonstance quand on teste de la hi-fi, du Pink Floyd Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrou.free.fr
dom's
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 30 Déc 2013, 15:31

Bonnes fêtes à tous et meilleurs vœux pour 2014 !

myspace
last.fm
blog
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/domimonk
JackKnife

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 31 Déc 2013, 22:13

Bonne année les aminches !
Voir le profil de l'utilisateur http://gougnafierblog.wordpress.com
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mer 01 Jan 2014, 23:17

Chers amis,

Là je suis chez moi la gorge nouée en écoutant la musique d'un mec de 35 ans qui vient de claquer d'un cancer, mais de belles choses nous attendent tous en 2014, j'espère qu'on les laissera pas passer et qu'on continuera à profiter des belles découvertes des uns et des autres sur ce forum qui continue de m'en apprendre à chaque fois qu'il s'y passe quelque chose de nouveau...

A bientôt
Pierrou
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrou.free.fr
JackKnife

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Jeu 02 Jan 2014, 10:44

Pour 2014 mon voeux le plus cher est de savoir pourquoi maître Dom utilise une photo de huppe fasciée Upupa epops comme avatar. C'est joli mais ça a quand même un arrière goût bizarre...
Voir le profil de l'utilisateur http://gougnafierblog.wordpress.com
dom's
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Jeu 02 Jan 2014, 12:04

En fait, depuis tout môme, j'ai eu la grande chance, merci pôpa et môman, d'habiter dans des espaces fortement arborés, chênes, pins (mes préférés ceux là...), et, entre autres oiseaux de toutes sortes, on a toujours vu (et entendu) des huppes au printemps, et ce doux chants de leurs amours, en phase parfaite avec la douceur du temps revenue...Le chant du coucou c'est super chouette (pardon du jeu de mot), mais la huppe, c'est plus rare et moins perceptible...
Et cette petiote là, que j'ai photographiée à la fenêtre de mon bureau il y a 2/3 ans (si si !), elle était tout simplement en train de faire la cour à sa propre image reflétée dans la vitre, voila pourquoi je l'ai mise en avatar, comme signe écologique et annonciateur de printemps...
Bonnanée Tonton Jackot !
Smile

myspace
last.fm
blog
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/domimonk
véronique

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 09 Fév 2015, 21:08

Bonne année !! Sleep (c'est l'intention qui compte, hein ! )
et je pense à vous mais il faudrait que je retrouve mon mot de passe pour accéder au forum depuis mon aiefone, ce serait plus simple.....
Mais bon j'ai rien à dire de particulier à propos du Jazz, en fait, mais comme chuis la seule fille j'ai le droit de parler de n'importe quoi, ok? bounce

hic et nunc

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 10 Fév 2015, 12:04

véronique a écrit:
Bonne année !!  Sleep  (c'est l'intention qui compte, hein ! )

Mais non, c'est le nouvel an chinois!!

He les gars c'est carrément un délire les jours avant le nouvel an chinois ici!!
Apart des roues, supermarches etc etc tous en rouge au chantier naval ou je bosse, Y A PERSONNE.. PERSONNE!!

Tous les ouvriers ils sont partis depuis deux semaines chez eux. Ils ont pas d'argent dans les poches mais une fois que le nouvel an s'approche il faut qu'ils partent chez eux (que normalement est trop trop loin)
Imaginez la culture des Européens avec Noel, fois 20 et vous avez l'image..

Le chantier il va 'fermer' officiellement pour deux semaines (et ca fait deja semaines qu'il est vide santa ), mais d'après que les plus anciens disent, il va reprendre le rythme normal vers ...15 Mars!! C'est pas fou ca??? Hahahah je vous jure trop fort hahahah

Bref..

véronique a écrit:

et je pense à vous mais il faudrait que je retrouve mon mot de passe pour accéder au forum depuis mon aiefone, ce serait plus simple.....
Mais bon j'ai rien à dire de particulier à propos du Jazz, en fait, mais comme chuis la seule fille j'ai le droit de parler de n'importe quoi, ok?  bounce

On t'aime Vero!! sunny sunny
véronique

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 10 Fév 2015, 17:12

Ha mais tu as raison! c'est le nouvel an encore et de nouveau ! et moi j'habite pas loin de Belleville et c'est chouette ils font des défilés avec des dragons des pétards, j'espère qu'il y en aura aussi cette année !!
( bon Dom il faut plus des smilleys: des dragons des pétards!! )

Et pour être allée très souvent en Chine, je dirais que pour ce qui est de la productivité les chinois sont loin derrière à peu près tout le monde, en fait c'est simple: comme ils sont trèèèèèèèèèèèès nombreux les taches sont trèèèèèèèèèèès fragmentées pour donner du boulot à un max de gens, l'année dernière j'avais lu une étude qui disais que pour un travailleur qualifié français il fallait 10 chinois (de Chine en Chine) et en fait, je trouve franchement qu'il n'ont pas tord dans l'absolu, car il vaut mieux qu'un max de gens bossent même à des boulots pas passionnants (quitte à changer de poste régulièrement) et pas beaucoup payés (ça malheureusement..... ) que peu de gens qui font un max de taches, chiantes aussi en fait, mais qui centralise le boulot, en laissant comme on voit chez nous plein de chômeurs, qui coutent super cher à la socièté et qui sont complétement déprimés => donc qui coute cher à la sécu ou en formations pourries etc, etc, c'est vraiment un mauvais calcul pour le "bien commun" ....
et voila j'ai lancé un sujet j'espère cheers flower albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   

Bonnes Fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1