Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vraiment pas raisonnable...?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrou
Admin

MessageSujet: Vraiment pas raisonnable...?   Ven 03 Jan 2014, 20:48

Marantz a écrit:
Les magazines What Hi-Fi, Classica ont attribués en 2010 à notre PM6003 le titre de Meilleur amplificateur de sa catégorie , il nous fallait placer encore plus haut la barre des performances de son successeur : le PM6004. Les ingénieurs Marantz n’eurent de cesse de relever avec panache cet authentique défi. Ils ont réussi ce challenge en améliorant cet amplificateur, au demeurant déjà excellent, en proposant un son plus raffiné et en optimisant l’équilibre tonal pour parvenir une performance toute en harmonie. Les améliorations les plus significatives concernent à la fois les sections préamplifications
et l’amplificateur de puissance exclusivement élaborés avec des composants discrets. Ces composants uniques et sélectionnés, sont non seulement supérieurs aux composants hybrides (CI) de par leur qualité, mais ils permettent d’obtenir un son beaucoup plus fin, une clarté et une transparence accrues de la scène sonore. Nos ingénieurs ont évidemment choisi un transformateur torique faible impédance encapsulé dans un boitier blindé. Il en a été de même pour les principaux condensateurs sélectionnés et les transistors de puissance montés sur des radiateurs en aluminium extrudé. Le traitement des courants plus importants et le contrôle des enceintes s’en trouvent ainsi facilité. Bien entendu, toutes les caractéristiques d’origine, telles que les six entrées audio comprenant l’entrée Phono, les deux paires de borniers d’enceintes plaquées or avec possibilité de bi-câblage, ainsi qu’une télécommande, sont toujours disponibles.

Après j'arrête.

Dernière édition par Pierrou le Ven 03 Jan 2014, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrou.free.fr
dom's
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Ven 03 Jan 2014, 20:51

magnifique, après, t'arrêtes, t'es sur ?
Smile

myspace
last.fm
blog
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/domimonk
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Ven 03 Jan 2014, 21:07

Oui je suis déjà vraiment content de mon système actuel,
Lecteur CD NAD C521BEE, Ampli Denon PMA 100M, enceintes Matisse HD, sur mes albums préférés, en particulier des ensembles acoustiques, c'est un régal d'entendre les sons naître, se conjuguer, s'estomper, parfois franchement on s'y croirait. Là comme le Marantz PM6004 est remplacé par un modèle quasi-identique avec une entrée numérique en plus (PM6005), donc les revendeurs commencent à le brader. C'est censé être un ampli avec un super rapport qualité-prix, qui ne rougit pas face à des modèles bien plus chers, je l'achète sans l'avoir écouté, c'est mal, mais ce sera mieux que ce que j'ai je pense, mon ampli était un bon modèle mais assez minimaliste par rapport au reste. Là avec l'ampli Marantz j'aurai un ensemble cohérent avec des éléments de qualité comparable...
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Ven 03 Jan 2014, 21:17

J'essaie de pas perdre de vue que si un système permet de prendre son pied en écoutant de la musique, c'est que c'est un bon système et il n'y a pas lieu d'en changer toutes les 5 minutes. Après quand une opportunité se présente...
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Ven 10 Jan 2014, 00:19

Bon alors vous le répéterez pas mais un magasinier distrait m'a fait parvenir le tout dernier modèle diapason d'or 2013 (PM6005) à la place de la fin de série (PM6004) que j'avais commandée. Je fais pas de réclamation tout de suite hein... Je peux pas trop écouter fort là mais ça a l'air excellent sur du Bryan Ferry et du Sylvie...
dom's
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Dim 12 Jan 2014, 11:27

Voilà alors là, à la réflexion, je sens un truc spécial arriver. Le Pierrou s'équipe de matos super pro, ça c'est fait ©, les disques, il les a, il ne lui manque plus que de garnir son salon de quelques sièges confortables, de dresser sur le côté un petit bar (acheté chez IKEA) qu'il saura parfaitement monter, une ou deux étagères, avec quels précieux élixirs, un frigo pour des bulles fraîches, ou autres à déguster dans de gros verres bombés que l'on chauffe avec la main, et puis hop, lancement des PMS (Pierrou-Music-Sessions), sortes de session d'écoutes secrètes et privées, billetterie "sous le manteau", pour chaque soirée, un thème prévu à l'avance, écoute de quelques disques, puis discussions/débats jusqu'à plus d'heure...Ahem...j'arrriiiiive !!
Smile

myspace
last.fm
blog
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Dim 12 Jan 2014, 13:57

Super pro je sais pas mais bien plaisant ça c'est clair, Ellery Eskelin et Gerry Hemingway dans mon salon tout à l'heure, et là Machine Head de Purple dépote bien aussi. Pour le mobilier ça attendra il faut déjà probablement que j'investisse aussi dans un nouveau
Mais cette chaîne oui un régal, et un son bien équilibré sur un peu tous les styles.
JackKnife

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Dim 12 Jan 2014, 17:27

Bravo t'es fin prêt pour les rééditions du Zepp à venir... santa 
Voir le profil de l'utilisateur http://gougnafierblog.wordpress.com
véronique

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Mer 25 Mar 2015, 09:50

Des chaussures de Chié Mihara queen
Pas du tout raisonnable, mais bon, c'est pour mon anniv... 198€ !

Ceci dit les pompes d'hommes sont super chers (enfin des correctes) je ne sais pas comment vous faites, j'imagine que nous, on a facilement 30 paires quand vous en avez 5 à peine (c'est ce que dis mon mari en tout cas clown )
dom's
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Mer 25 Mar 2015, 12:46

Moi je marche pieds nus, comme Jésus...Wink

myspace
last.fm
blog
véronique

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Mer 25 Mar 2015, 23:34

Very Happy et c'est pô cher !!
hic et nunc

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Jeu 26 Mar 2015, 12:05

Bon c'est pas exactement un achat mais pendant mes vacances mi février a mi mars j'ai fait que des hotels de luxe, des restos étoilés, resorts a golf et toutes les conneries que j'ai jamais fait dans ma vie. J'ai dépensé autant d'argent que:

1) je ose pas prononcer le chiffre
2) je me projete bien a faire du camping sauvage pour les prochains 5 ans Very Happy

Non c'est vrai j'aime bien les vacances babacool, je sais pas qu'est-ce qu'il m'a pris afro
didier68

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Jeu 26 Mar 2015, 15:42

T'as gagné au loto ? Very Happy
véronique

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Jeu 26 Mar 2015, 22:21

t'as eu un choc émotionnel ??? affraid
Non sans dek ça m'est arrivé, en résumé:
j'ai découvert la vraie nature profonde de quelqu'un de ma famille (lointaine) avec qui je n'avais jamais passé de temps en avant, et là pour faire ma B.A, j'ai passé 10 jours chez elle...
L'horreur!!
une âme noire, profondement misanthrope, voir haineuse, pingre, radine jusqu"a porter des vétement troués alors qu'elle est bourrée de fric: elle n'achète rien parce que tout est trop cher, et que tout le monde veux l'arnaquer, les gens sont toujours trop payés pour ce qu'ils font, ils ne méritent pas son fric à elle, etc etc....
et son seul but dans la vie est de construire des manipulations fiscales (pas légales du tout) pour toujours plus en gagner (en foutant rien puisque c'est le fric d'un héritage, elle n'a jamais bosser de sa vie) et surtout échappé à l'impôt... se réjouissant du malheur des autres pour s'enrichir... elle a même essayé de m'expliquer que la démocratie c'est une connerie!! bah oui parceque les riches ne peuvent pas faire fructifier leur fric à leur guise mais doivent suivre certaines règles (pas assez pourtant à mon avis!!)
Tout ça évidement en me faisant sa morale de bonne catho, et en m'expliquant que je pourris mes mômes parce que je leur paye leur études, et que dans la vie il faut savoir se débrouiller tout seul !! remarque plaisante de la part de quelqu'un qui ne fait rien d'autre que gérer la fortune qu'un grand père à amasser pour elle...

Des gens sur ce modèle je ne pensais pas que ça existait, c'était un GROS choc, émotionnel, culturel, humain, tout !!
J'ai mis des mois a me remettre de ces 10 jours ! et croyez moi je n'exagère rien, c'est bien pire encore, une âme noire, je n'ai pas d'autre image....

et quand je suis rentré chez moi, c'était à la période de noël, j'ai acheté pleins de cadeaux pour tous ceux que j'aime , j'ai dépensé un fric dingue, (on a mis des mois a s'en remettre financièrement) juste parce que j'étais contente de vivre en démocratie, de faire vivre des créateurs, d'autres gens qui bossent, que tout ça fait tourner la socièté, et que l'argent est fait pour circuler!

didier68

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Ven 27 Mar 2015, 09:39

Slt Véronique

Citation :
son seul but dans la vie est de construire des manipulations fiscales (pas légales du tout) pour toujours plus en gagner

Demande lui qu'elle te paie un nouvel ampli et qu'elle te nomme héritière ou tu l'as dénonce la au fisc lol! (je plaisante).Il "parait" qu'on reçoit une prime en fonction des sommes récupérées par le fisc Wink
Les nantis n'appellent pas cela frauder mais de "optimisation fiscale".En fait,je connais moi aussi une personne dans le genre dans mon entourage.
Après,je suis moi aussi contre le fait de payer un article les yeux de la tête juste parce qu'il y a telle ou telle griffe sur celui-ci ou parce que,comme on dit,c'est d'la marque.Bien sur il y a de très grandes maisons comme dans la couture,l'horlogerie,l'automobile etc...Une montre Patek ce n'est pas pareil qu'une Swatch ou une Bugatti Veron ce n'est pas pareil non plus qu'une Renault 12 par ex,j'en conviens Very Happy .
véronique

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Ven 27 Mar 2015, 10:00

didier68 a écrit:

Après,je suis moi aussi contre le fait de payer un article les yeux de la tête juste parce qu'il y a telle ou telle griffe sur celui-ci ou parce que,comme on dit,c'est d'la marque.Bien sur il y a de très grandes maisons comme dans la couture,l'horlogerie,l'automobile etc...Une montre Patek ce n'est pas pareil qu'une Swatch ou une Bugatti Veron ce n'est pas pareil non plus qu'une Renault 12 par ex,j'en conviens Very Happy .
Il est totalement impensable pour elle de se payer un truc de marque! non je te parle du boulanger ou des petits commerçants du coin qui sont bien sur tous "des voleurs" ! ou juste de s'acheter de nouvelles fringues ou chaussures "de base" car tout est usé ou troué car tout a 40 ans!!
c'est dingue affraid moi ça m'a foutu la trouille de constater que les riches soient si méchants et bêtes et irresponsables, jusqu'alors je trouvais ça normal qu'il y ai des gens riches, aprés tout si leur aïeux ont trimé pour leur laisser des millions (bien que ça se discutes mais bref je te résume) grand bien leur fasse, mais je pensais naïvement que beaucoup d'argent te donnait beaucoup de responsabilités envers ton prochain et la socièté, et le monde, du "bien commun", quoi ...une sorte d'obligation de réflexion sur ton état de "riche" ...
ben pas du tout ce sont des nuisibles.......je t'assure ça m'a mis la haine, j'ai un peu honte, mais aprés avoir approché ses gens là, si on a un peu de conscience, on a juste envie de les zigouiller.
JackKnife

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Ven 27 Mar 2015, 22:03

Ce que j'aime chez toi Véro, c'est que même tes galères sont extraordinaires...
hic et nunc

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Sam 28 Mar 2015, 04:34

véronique a écrit:

une âme noire, profondement misanthrope, voir haineuse, pingre, radine jusqu"a porter des vétement troués alors qu'elle est bourrée de fric: elle n'achète rien parce que tout est trop cher, et que tout le monde veux l'arnaquer, les gens sont toujours trop payés pour ce qu'ils font, ils ne méritent pas son fric à elle,  etc etc....
et son seul but dans la vie est de construire des manipulations fiscales (pas légales du tout) pour toujours plus en gagner (en foutant rien puisque c'est le fric d'un héritage, elle n'a jamais bosser de sa vie) et surtout échappé à l'impôt... se réjouissant du malheur des autres pour s'enrichir... elle a même essayé de m'expliquer que la démocratie c'est une connerie!! bah oui parceque les riches ne peuvent pas faire fructifier leur fric à leur guise mais doivent suivre certaines règles (pas assez pourtant à mon avis!!)
Tout ça évidement en me faisant sa morale de bonne catho, et en m'expliquant que je pourris mes mômes parce que je leur paye leur études, et que dans la vie il faut savoir se débrouiller tout seul !! remarque plaisante de la part de quelqu'un qui ne fait rien d'autre que gérer la fortune qu'un grand père à amasser pour elle...

Des gens sur ce modèle je ne pensais pas que ça existait, c'était un GROS choc, émotionnel, culturel, humain, tout !!
J'ai mis des mois a me remettre de ces 10 jours ! et croyez moi je n'exagère rien, c'est bien pire encore,  une âme noire, je n'ai pas d'autre image....

Putain Vero trop fort!! Laughing Laughing
Mon dieu, on est allé avec Lili chez une femme comme elle sur une ile paradisiaque, pour passer 2 semaines dans sa villa..

Au bout de 5 jours, on s'est cassé mais grave cassé; on est meme pas rentré récupérer nos affaires qu'on avait oublié!!

Je me suis senti tellement 'contaminé' d'avoir perdu 5 jours de ma vie chez une personne pareille, que c'est pour ca j'avais besoin de faire la grande vie après, et comme c'est normal, la grande vie fois 2 sur une ile paradisiac pour 10 jours ca coute quand meme et voila comment j'ai dépensé une somme de ouf perdant mes vacances récentes Very Happy
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Sam 28 Mar 2015, 09:05

hic et nunc a écrit:

Mon dieu, on est allé avec Lili chez une femme comme elle sur une ile paradisiaque, pour passer 2 semaines dans sa villa..

Au bout de 5 jours, on s'est cassé mais grave cassé

Sympas les invités... bom cyclops

(vous êtes quand même les bienvenus pour l'apéro si vous passez du côté de Saint Max - pas de villa ni de plage à proximité mais une piscine municipale au bout de la rue)
didier68

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Sam 28 Mar 2015, 10:34

Tu n'as même pas de villa avec piscine Pierrou affraid Pfff c'est tout pourri lol!
JackKnife

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Sam 28 Mar 2015, 12:25

j'ai une piscine les amis mais elle est pleine d'algues et il y des connasses de grenouilles qui chantent tout le temps. Pire qu'Alison Krauss...
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Sam 28 Mar 2015, 12:51

Un coup à se faire basher par Hic et Nunc à son retour de vacances chez toi... Razz
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Sam 28 Mar 2015, 13:02

didier68 a écrit:
Tu n'as même pas de villa avec piscine Pierrou affraid Pfff c'est tout pourri lol!
J'ai une grande piscine à laquelle je peux descendre pratiquement en slip et en claquettes et pratiquement quand je veux. Et mon appart a DEUX terrasses avec vue sur New York dixit mes petits cousins. Je suis le roi du monde.
didier68

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Sam 28 Mar 2015, 13:08

Pierrou a écrit:
didier68 a écrit:
J'ai une grande piscine à laquelle je peux descendre pratiquement en slip et en claquettes et pratiquement quand je veux. Et mon appart a DEUX terrasses avec vue sur New York dixit mes petits cousins. Je suis le roi du monde.  

Ahhh voila,cela correspond tout a fait a ton standing lol!
hic et nunc

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Dim 29 Mar 2015, 04:31

Pierrou a écrit:
hic et nunc a écrit:

Au bout de 5 jours, on s'est cassé mais grave cassé

Sympas les invités... bom cyclops

Elle était simplement terrible! Et je suis très toléré je te signale!!

Le premier jour elle nous a raconté une histoire d'une fille qu'elle est venue passer deux semaines chez elle mais 'elle était raciste et elle aimait pas son petit copain noir' et elle s'est cassé au bout de 4 jours back in France. Oui oui, c'est ca.

Au bout de 4 jours on a très bien compris la pourquoi. La pauvre. Evidement elle avait pas les moyennes a supporter une ile si chère et elle est rentrée en France.

Y a des gens comme ca, assez sympa et 'ouverts' quand on boit un verre ou on dine ensemble, mais quand 'on a besoin d'eux' genre on habite chez eux, ils sortent un autre visage qui est pas beau du tout.

Il faut pas generaliser mais comme la femme de Vero, cela elle est une héritière, jamais pas trop travaillé etc etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   

Vraiment pas raisonnable...?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant