Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Downtown Music Gallery

AuteurMessage
Pierrou
Admin

MessageSujet: Downtown Music Gallery   Lun 03 Nov 2014, 08:36

Caverne d'Ali Baba des musiques improvisées, de la musique contemporaine, du jazz et du rock progressif, un concentré hallucinant de disques rares dans un espace incroyablement réduit situé à China Town, à Manhattan...

Ben apparemment et hélas ça ne surprendra personne, le Bruce a pas la patate...

"MASSIVE SEALED INSTRUMENTAL CD SALE - Is this a Going out of Business sale?!? Hmmmmm!? Let's just say that
we are trying out best not to sink in debt or in depth..! (...) believe many of us (undead) dinosaurs know that stealing music/downloads is wrong and that it is up to us to show the music creators that they should be supported for their efforts. I
find the current situation that the world is in is filled with stress, frustration, confusion and it seems consistently unfair.
Music seems to be the main antidote to all of BS we have to endure day in and day out! (...) Special thanks to all of
the musicians who have played here through the many years and thanks to the diehards who show up to support free music weekly, monthly or whenever they can. And thanks to all of the DMG customers/friends who read the newsletters and support us. peace & love from Bruce Lee G"

Même à New York, ce genre de business fait pu recette... Et j'ai aussi l'impression d'être un dinosaure à toujours écouter des CD et les ranger (quand j'ai le temps) dans mon meuble de bibliothèque.

Même si on parle d'un marché de niche maintenant, il doit quand même y avoir un marché de la vente par correspondance parallèle à celui d'Amazon, parce que plus ça va et moins on a envie de traiter avec Amazon... ?

http://www.downtownmusicgallery.com/Main/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrou.free.fr
dom's
Admin

MessageSujet: Re: Downtown Music Gallery   Lun 03 Nov 2014, 10:30

Sad

myspace
last.fm
blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/domimonk