Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Dante101

MessageSujet: Bonjour   Mar 24 Jan 2017, 22:11

Bonjour à tous,

Comme je ne vois pas de rubrique de présentation à proprement parler, je m'invite ici pour vous toucher deux mots de ma personne.

Je ne suis pas musicien, je ne suis pas un fin connaisseur, mais j'ai souvent écouté du "jazz" gamin, grâce à mes parents. Le goût m'est resté mais la vie m'a laissé peu de temps pour arroser mes oreilles convenablement.

Aujourd'hui je débarque ici et en deux fils je découvre des morceaux justes magnifiques et je me dis : que de temps perdu !

Donc, me voici. Je ne contribuerai certainement pas beaucoup, si ce n'est pour vous remercier pour ces découvertes.

Donc merci et peut-être à bientôt sur ce "forum jazz fusion et plus" :-)

Dante (Arnaud)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 24 Jan 2017, 22:31

Salut Dante!!
J'ai adoré la Divine Comédie et Gremlins 2 c'est cool que tu sois parmi nous. On hiberne un peu en ce moment (OK depuis genre 2011 on hiberne un peu) mais ya toujours quelques personnes et surtout je dirais sans me mettre dans le lot évidemment qu'il y a de la qualité, je trouve les gens d'ici super!Wink
Le taulier en particulier ratisse large niveau goûts et connaissances...

Franchement n'hésite pas à nous faire part de tes coups de coeur, il y aura de l'écho, là par exemple je ne sais pas quels morceaux t'ont plu parce qu'il y a vraiment de tout voire un peu n'importe quoi parfois... Perso je suis dans une phase où j'écoute Van Halen et Whitesnake sur Youtube mais j'ai aussi du plus jazzy dans la pile de CD...

Je me permets donc de te souhaiter la bienvenue ici, en espérant que tu nous feras partager quelques belles émotions musicales (ou autres)
A++