Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
véronique

MessageSujet: Zorn   Lun 03 Avr 2017, 09:12

Vous connaissez surement Zorn, moi pas, bien qu'il parait que "je" l'ai déja vu en concert et que ça m'avait beaucoup plut (dixit mon mari et mon fils ainé) mais bref, 3 jours de marathon Zorn, dont Hier à la Philharmonie pendant 4 h ... Bah moi je suis partie au bout d'une heure en laissant mon mari sur place j'en pouvais plus !! c'est quoi ce Jazz !! cyclops scratch je suis partie quand 3 musiciens (batterie basse guitare) jouaient si fort et si n'importe quoi qu'on aurait dit la bouillie sonore d'un airbus au décolage, j'ai quand meme tenue 3 morceaux (jusqu'alors les musiciens se relayaient tous les 3 morceaux) mais quand ils ont entamé le 4, ha non !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Zorn   Lun 03 Avr 2017, 19:29

Yavait Sylvie et Mark quand même!! J'avais prévu d'y aller de longue date et puis je me suis laissé bouffer et finalement j'étais chez moi à faire de la compta et des papiers...
Oui il y a des trucs assez bruyants/hardcore chez Zorn et il passe de la musique de chambre au pire boucan et après il enchaîne sur de l'easy listening, moi j'aime bien toutes ses tendances mais je comprends qu'on soit allergique à certaines voire à toutes. "C'est quoi ce jazz??"
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrou.free.fr
véronique

MessageSujet: Re: Zorn   Lun 03 Avr 2017, 22:23

voui ben moi je suis néophyte/ béotienne et le reste, à vrai dire ...... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zorn   

Zorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1