Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Putain 10 piges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JackKnife

MessageSujet: Putain 10 piges !   Sam 09 Sep 2017, 23:10

Je viens juste de réaliser que je me suis inscrit sur ce forum il y a juste 10 piges. Putain (sauf votre respect mesdames) !
Franchement, ce n'est pas rien car il y a 10 ans, j'étais jeune. Naturellement c'est encore le cas aujourd'hui mais je suis un peu moins alerte. A peine ! Mais il y a de ces petits détails qui vous marque. Mes cheveux blanchissent et chaque jour je rencontrent toujours plus de jeunes dans les rues. Est-ce bien raisonnable ? Je l'ignore.
Mes enfants deviennent tous les jours plus rapides, plus vifs, et font preuve d'un mauvais esprit toujours grandissant au point que j'en arrive à me dire que je suis fini et que la relève est assurée. Pourtant, dans les moments critiques, j'ai la sensation que la messe n'est pas encore dite, qu'il demeure un juron à prononcer, un politique à rudoyer, une bonne cause à défendre, un enfant innocent à adopter, une autre binouze à ingurgiter.
Je ne peux pas trouver mieux pour vous dire que je signe pour dix piges de plus et longue vie à Jazz Fusion Funk et Plus ! Avé Dom's et Avé ! Pierrou son prophète.
"I shall not die, though you bury me!" (S. MacGowan)

Et, après 10 ans, voici ma chanson fétiche. Je n'ai jamais entendu rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gougnafierblog.wordpress.com
hic et nunc

MessageSujet: Re: Putain 10 piges !   Dim 10 Sep 2017, 08:36

Ca va faire bientôt 10 ans pour moi aussi.
Pour moi, y a deux -trois ans que je suis entré dans l'age moyenne, ca vient petit a petit et un jour on se regarde au miroir et on est vieux.

Tous les ans, je renouvelle mon visa, donc je regarde comment j'étais en 2014 et comment je suis maintenant. 2014 on dirait un petit jeune, mais des la photo du visa de 2015 on peut voir grave la difference. J'ai pris 5 kilos depuis (en meme temps il est vrai que j'ai arrêté de fumer) mais bon touche bois, je suis relativement en pleine forme et bonne santé.

C'est une remarque générale que entrer et vivre en Chine rentre les gens plus moches au bout d'un an. C'est l'air, la bouffe? J'en sait rien. Une fois que ces gens rentre dans leur pays ils retrouvent leur physique. Ca j'ai pas remarquer en Taiwan, Emirates ou France..
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Putain 10 piges !   Dim 10 Sep 2017, 23:21

J'avais écrit un message émouvant mais j'ai bêtement fermé l'onglet... Sad
Bon ben joyeux anniv de forum. Il y a 10 ans j'étais jeune amoureux et insouciant et j'avais bien d'autres choses à faire que de venir causer des Pogues, du moins c'est ce que je croyais...
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrou.free.fr
hic et nunc

MessageSujet: Re: Putain 10 piges !   Lun 11 Sep 2017, 12:37

Hmm en fait on s'est inscrit avec une semaine de difference..

Dalida a écrit:
Et ca va faire bientôt dix aaaaans que tou t'en fouuuu
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Putain 10 piges !   Lun 11 Sep 2017, 23:48

Oui j'en parlais avec émotion dans le message que j'ai effacé sans le faire exprès. J'avais traîné des pieds pour m'inscrire parce que je préférais rester sur les newsgroups, c'était un peu idiot mais quand j'ai mes habitudes je n'aime pas trop en changer. Et maintenant ce n'est plus trop sur les forums du web que les choses se passent, à part ici bien entendu... Mais pareil je préfère notre vieux forum à Facebook et consorts c'est encore un combat d'arrière garde mais on est bien ici...
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Putain 10 piges !   Lun 11 Sep 2017, 23:59

JackKnife a écrit:

Et, après 10 ans, voici ma chanson fétiche. Je n'ai jamais entendu rien de tel.
J'attendais que ça commence mais en fait la chanson vient de s'achever. On la remet en ouvrant les oreilles pour de vrai du coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain 10 piges !   

Putain 10 piges !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1