Sujet: Re: Victor Wooten... Sam 10 Jan - 19:25
Faut trier, il a fait du bon quand même.
J'en veux pour preuve : http://www.dailymotion.com/visited/search/victor%2Bwooten/video/x1cl6p_victor-wooten-bass-day-2001_extreme (le début, après c'est chiant).
Et une reprise des Beatles franchement pas mal : http://www.dailymotion.com/visited/search/victor%2Bwooten/video/xsicj_victor-wooten-norwegian-wood_music
Nombre de messages: 6129 Localisation: Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription: 13/08/2006
Sujet: Re: Victor Wooten... Sam 10 Jan - 22:23
héhé ahhh Gadd, la Rolls des batteurs, il passe bientôt par chez moi (mais c'est complet depuis Novembre :-/// ) en trio, avec Sulvain Luc à la guitare et Richard Bona à la basse...
_________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
Sujet: Re: Victor Wooten... Dim 11 Jan - 12:37
dom's a écrit:
non mais c'est un excellent basso hein il y a aussi un disque et une tournée Stanley Clarke/Marcus Miller/Victor Wooten, ça doit donner sévère
Slt Dom. Bof,bof,bof..Etant bassiste,je suis allé voir ce trio a Bale(suisse) cet ete. Tout 3 sont de super musicos,mais les 3 ensembles,ca tournait par moment a la demo technique ou a l impro.Heureusement que Marcus a assuré un peu le spectacle avec ses slaps. Pourtant je suis fan de Marcus et Stanley,mais la...
Nombre de messages: 23 Age: 62 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 02/07/2009
Sujet: hello Lun 7 Sep - 9:12
Je suis pour bien sûr. La question avec ce genres de musiciens c'est qu'ils sont pris dans une sorte d'obligation de faire dans le démonstratif tout le temps. Alors bien sur les bras vont dans tous les sens. Mais je trouve qu'il place bien ses doigts.
Un petit lien pour écouter un cd que je trouve bien.
Sujet: Re: Victor Wooten... Dim 18 Mar - 10:26
J'aurai été contre (trop bass hero) jusqu'a ce que j'écoute ce delicieux album, certes plus très récent (1997) What Did he says ? Avec les extraits suivant où Wooten s'avère être un plutôt bon chanteur :
Ici dans un hommage pas très Monkien a Monk
Après il y a des morceaux funk, on aime ou pas, je ne trouve pas que c'est ce qu'il fasse de mieux (en général il faut eviter de laisser un bass hero faire du funk, parce qu'il est incité à faire du "regarde comme mon slap est puissant" ou, "regarde comme je joue vite", cf Marcus Miller , c'est comme laisser un guitariste jouer du rock quoi !)