| | Chet Baker | |
| Auteur | Message |
---|
Boumbah!

Nombre de messages : 975 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Chet Baker Jeu 01 Fév 2007, 19:10 | |
| Quel est pour vous SON disque ? |
|  | | dom's Admin

Nombre de messages : 8171 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Chet Baker Mar 06 Fév 2007, 22:49 | |
| tous ! enfin je suis à 1000 lieus de les avoir tous mais disons que cette vielle k7 blanche My Funny Valentine et Little Girl Blue son dernier album studio en italie, si on ne les a pas, c'est balot....  _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|  | | groovetown

Nombre de messages : 70 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Chet Baker Lun 07 Jan 2008, 09:56 | |
| - dom's a écrit:
- je suis à 1000 lieus de les avoir tous
Pareil... J'avoue avoir un très gros faible pour ChetTrès doux, très calme, tout posé, j'aime vraiment beaucoup cet alboum.  |
|  | | dom's Admin

Nombre de messages : 8171 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Chet Baker Lun 07 Jan 2008, 10:15 | |
| Oui, il fait bobo à la patate celui là aussi, sinon à conseiller aussi le dvd de son concert au Ronnie Scott (vers 84 je crois) où des guests de marque l'accompagnaient, Van Morrisson et Elvis Costello (lequel l'interwieve également), et puis toujours les fidèles et fort bons Michel Graillier au piano et Riccardo Del Fra à la contrebasse ... un must have et un Chet bréchu au possible... _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|  | | Boumbah!

Nombre de messages : 975 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: Chet Baker Lun 07 Jan 2008, 13:58 | |
| - groovetown a écrit:
- dom's a écrit:
- je suis à 1000 lieus de les avoir tous
Pareil...
J'avoue avoir un très gros faible pour Chet Très doux, très calme, tout posé, j'aime vraiment beaucoup cet alboum.

Merci ! Je note ! je note !  |
|  | | dom's Admin

| Sujet: Re: Chet Baker Lun 28 Mai 2012, 12:40 | |
| A ne pas louper ce soir sur Arte à 22h30 ! Let's Get Lost http://www.programme-tv.net/cinema/2039745-let-s-get-lost/  _________________ "Ne jetez pas la pierre au jazz adultère, je suis derrière."
myspace last.fm blog
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chet Baker  | |
| |
|  | | | Chet Baker | |
|