Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 14 Nov 2016, 20:02

ppffff hé ben quelle déprime... passer du plus beau du plus intelligent du plus classe au Kukuxklan, je reste sans voix Shocked No 

Qu'il vienne chez nous Obama, je suis sure qu'il gagnerait les elections ici, enfin j'espere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hic et nunc

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Mar 22 Nov 2016, 18:05

Bon deja on aura pas Sarko c'est une belle chose. J'espère que cette fois il va se retraiter pour la bonne!

A propos j'ai lu dans un journal que pendant son premier mois comme president, Putin l'a ridiculisé (en privée) et c'est pour ca qu'il apparaissait comme ivre alors qu'il a rien bu! Tu connais cette histoire??

https://www.youtube.com/watch?v=_nWemC3Usq0
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Mer 23 Nov 2016, 23:03

halala pppfffff au moins yen a un des deux qu'on ne reverra plus, j'espere que la justice va enfin le rattraper, sans son immunité.....
hic et nunc

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Jeu 24 Nov 2016, 16:03

Apres Grec referendum (le non qui est devenu oui), Brexit, Erdogan, Trump, enfin une bedonne nouvelle, ouf!!
JackKnife

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Sam 26 Nov 2016, 22:42

Erdogan me fait peur (Poutine aussi), les européens sont mous (regardez comment on flippe devant les OGM amerloques)  et les riquains vont devenir encore plus durs. En France on a le choix entre la peste, le choléra et la variole et moi, ben, je me retrouve à devoir voter pour essayer d'éviter le pire ais sans espoir réel.
Et Lemmy qui fait rien qu'à être mort depuis bientôt un an.
Franchement je n'ai plus la pêche, je me fais vieux, et aussi probablement con car il semble que cela aille de paire. Plus j'avance et plus il y a de jeunes dans les rues, et ça je vous le dis les amis, ça sent le sapin.
Pfff (pour reprendre une formule chère au coeur de notre chère Véro).
Voir le profil de l'utilisateur http://gougnafierblog.wordpress.com
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 28 Nov 2016, 18:55

bon ben j'ai rien d'autre à ajouter Crying or Very sad Fillon non mais sans blague, un programme d'avenir: 600000 fonctionnaires en moins, 39 h payées 35, revenir sur certains trucs votés en faveur des homo, et un type qui "en tant que personne" est contre l'avortement : on revient avant Giscard !!
Ma voisine pense que du coup les fonctionnaires vont voter Le Pen et que ça va être le raz de marée  No affraid
 pppffff et re-pppffff
(Jack on est des vieux cons, surement, mais on a des gosses qui vont subir tout ça, et c'est ça qui m angoisse surtout ...)

Il me semble évident, depuis un bout de temps, qu'on a rien à attendre des hommes politiques (alors qu'on doit les subir) et que seul l'engagement au niveau local, particulier et en petites communautés (écologie, alimentation, économie) peut nous donner espoir et dynamisme... mais bon c'est triste de voir qu'on doit se replier en petits cercles pour arriver à agir, tout ça parce que ceux qui ont le pouvoir (banques, finances, hommes politiques) ont completement perdu de vu "le bien commun"....

Bref, écoutons de la musique ....
Stoppies

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Jeu 15 Déc 2016, 20:56

Bref, écoutons de la musique ....

Oui parce que sinon, je vais devoir boire pour oublier et remettre ça, sans cesse !
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Jeu 09 Fév 2017, 23:56

quelqu'un a vu le dernier film sur Iggy pop?
parce que ce soir il y avait une émission à la radio sur tous "ses" groupes et c'est super comme musique!! ça donne envie d'aller voir le film alors que je ne connais pas ce type... je suis passée totalement à coté qu'Iggy Rolling Eyes  en fait j'ai meme totalement fait preuve de préjugés qui m'ont empêcher d'etre curieuse de sa musique et voila j'ai raté..
Ben oui rien que de voir ses photos avec la mise en scène ridicule de son corps et sa tête à faire peur affraid affraid je l'identifiais à peu prés comme Alice Cooper, autre "ridicule", sauf que à entendre la radio ce soir, Iggy a l'air d'avoir un niveau nettement au dessus !
j'ai raté Iggy............ sauf dans Dead Man (le film) il était parfait, dans son genre affraid affraid affraid

Bref j'irais bien voir le film Wink
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Ven 10 Fév 2017, 17:52

Deux films de Jarmusch en deux mois, on est gâté oui. Du coup je suis encore en train de digérer le précédent, Paterson, qui est vraiment super et aussi poétique que son sujet le laisse penser. Le film sur Iggy est pas passé longtemps par chez moi et je l'ai loupé, ça avait l'air un peu plan plan pourtant j'aime bien les Stooges... Je le materai quand il passera sur Arte dans 2 ans (ce qui veut dire que par ailleurs j'aurai atteint la quarantaine)
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrou.free.fr
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Ven 10 Fév 2017, 22:38

La quarantaine pov Pierrouuu alien 

halala plaint toi Rolling Eyes Rolling Eyes
enfin, je veux dire NE TE PLAINS PAS !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Ven 10 Fév 2017, 22:53

Je me plains pas et je vais pas commencer à philosopher sur ce que j'ai accompli et pas accompli à ce stade déjà avancé de ma petite vie Neutral
hic et nunc

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Sam 11 Fév 2017, 04:11

Oui c'est pas la peine tous qu'on accompli c'est deja beaucoup, tous qu'on l'a pas c'est toujours beaucoup.
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Jeu 27 Avr 2017, 18:46

Comment?? personne ne cause politique ici ?? !! m'enfin aller quoi, vive le dialogue!! et même les engueulades, c'est un sport française quand même, moi j'aime bien discuter politique Smile
jme suis meme inscrite sur Discorde pour discuter avec les pti jeunes, bon, ça fait un peu peur, mais j'espere que d'ici 10 jours le majorité d'entre eux reviendra à la conscience de la différence entre les deux récipiendaires !!
Et vous vous pensez quoi?? bounce
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Jeu 27 Avr 2017, 19:21

bah je sais pas si c'est le meilleur endroit pour parler politique, même si tout est politique et tout ça. Tout ce que je peux en dire perso c'est que je change de station dès que j'entends un des deux finalistes s'exprimer à la radio... A titre personnel je ne comprends ni les gens qui ont voté pour l'un, ni ceux qui ont voté pour l'autre, parfois même avec enthousiasme. Ca fait un moment que j'ai du mal à rêver ou à sentir battre mon coeur un peu plus fort en lisant un programme ou en écoutant un homme politique. Faudra quand même bien aller voter je suppose...
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Jeu 27 Avr 2017, 21:06

Tu suppose bien Pierrou !!! Tu fais quand même bien la différence entre les deux, et ce qui nous attend avec un gourvernement d'extrême droite: plus aucune retenue dans l'expression haineux, raciste xénophobe anti-homo, et imagine ce qu'il adviendra ne serait-ce que des planning familliaux avec l'aut dingue de Marion M Lepen .. (et tous les fascho de la terre qui se donnent la main, les groupuscules plus ou moins bien cachés mais bien réels, etc..) il faut arréter de penser que ce mouvement a "évolué", sa "com" a évolué, mais pas le fond.
Je comprend bien la réticence à voter Macron pour les questions économiques, mais bon le respect des droits humain doit passer en premier.

bref bon je vais faire de la méditation pendant 10 jours, je crois que c'est la meilleurs solution pour resteé zen.. flower
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Jeu 27 Avr 2017, 22:05

Moui, évidemment qu'il y a un candidat nettement moins pire que l'autre, l'extrême droite est très présent dans nos coins, il y a un maire FN à Hayange et la politique culturelle de ces mecs c'est de monter une grande fête du cochon et de repeindre en bleu une sculpture dont la couleur d'origine leur plaisait pas, la politique sociale c'est d'expulser le Secours Populaire de son local, etc., etc., le tout sur fond de copinage, de règlements de comptes et d'amateurisme éhonté. L'autre candidat, lui, au moins, se fout éperdument de la culture et du social, c'est moins malsain.

Mais j'en ai quand même un peu marre de devoir toujours voter contre, faire barrage, monter des fronts républicains, etc. Je préfèrerais pouvoir soutenir un projet ou au moins y croire un peu, là franchement tout ce qui est proposé est totalement navrant...
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Jeu 27 Avr 2017, 22:21

Pierrou a écrit:
L'autre candidat, lui, au moins, se fout éperdument de la culture et du social, c'est moins malsain.
avec "l'autre" la culture continue d'exister telle qu'elle est là,c'est déja ça, et pas remplacée par les fêtes à la bière ou au cochon (même si tout est bon )

Pierrou a écrit:
Mais j'en ai quand même un peu marre de devoir toujours voter contre, faire barrage, monter des fronts républicains, etc. Je préfèrerais pouvoir soutenir un projet ou au moins y croire un peu, là franchement tout ce qui est proposé est totalement navrant...
ben je sais, mais là au second tour c'est pas cette question qui est posée, c'est pas ce choix qui est proposé, il te sera proposé aux législatives.
didier68

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Sam 06 Mai 2017, 11:55

Hello

J'ai toujours voté dans ma vie.Ce coup-ci je vais faire un truc que je n'ai jamais fait.J'irais prendre un bulletin des 2 candidats que je mettrais dans l'enveloppe,histoire que bon bulletin soit considéré comme nul.Rien qu'a voir ces 2 guignoles j'ai les poils qui s'hérissent
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 07 Mai 2017, 20:25

Tu n'es pas le seul à avoir fait ça Didier. J'ai beaucoup réfléchi à ce que mon petit vote individuel pouvait représenter, à ce que ça voulait dire de voter pour ou contre l'un des candidats ou blanc/nul. Je me suis demandé ce que ça changerait si Macron gagnait avec un gros score ou au contraire avec une toute petite marge. Je me suis dit qu'à partir du moment où je suis pleinement intégré à la société française et que c'est grâce à l'Etat que je gagne ma vie, il faut quand même bien que je joue le jeu de la démocratie, et à titre purement perso je ne serai sans doute pas le plus durement touché par la continuation de la politique ultra libérale de ces dernières années, mais j'ai jamais eu l'impression d'aussi mal voter, même par rapport à 2002 ou au 2ème tour des régionales. Je me suis dit aussi que de toute façon le mec qu'il ait 50,1% ou 80% (il est entre les deux) fera ce qu'il veut s'il a un genre de majorité, n'infléchira pas sa politique vers la gauche ou la droite parce qu'il y aurait eu tant de votes blancs ou d'abstention ou autres...

Bon bref je continue de penser que ce n'est pas le meilleur endroit pour causer de tout ça donc place à la musique avec Magic System qui anime la soirée chez Macron

https://youtu.be/BBOCbsW0rIE

Le groupe le plus nul de toute l'histoire de la musique en préambule d'une présidence assez incertaine...
dom's
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 14 Mai 2017, 10:35

Ici pour oim Mélenchon 1° tour et Macron 2° tour...

myspace
last.fm
blog
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/domimonk
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 14 Mai 2017, 12:29

Classique. Même si je connais aussi quelqu'un qui a voté Dupont-Aignan et quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a voté Lassalle...
RDV aux législatives pour peut-être apporter une sorte de contrepoids... Bref Neutral Neutral Neutral
dom's
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 15 Mai 2017, 16:09

Oui, je sais pas si je vais pas aller voter dans le bar d'en face finalement !! Haha non, le toubib sera pas d'accord !

myspace
last.fm
blog
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/domimonk
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 15 Mai 2017, 23:39

Ce matin deux macronistes dans la matinale de France Culture "ah mais nous on est en train d'inventer une nouvelle façon de faire de la politique, patati, patata" toujours surpris de voir des gens réinventer l'eau tiède avec autant de conviction... Faudra s'y faire...
hic et nunc

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 15 Mai 2017, 23:57

Rien a espérer de ce Macron, rien du tout. En plus la partie de Merkel en Allemagne n'arrête pas a gagner..
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Mar 16 Mai 2017, 00:16

Si on a suffisamment de distance on peut au moins se marrer en voyant toutes les poses grotesques qu'il prend en toutes circonstances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   

Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant