Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
didier68

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 24 Mai 2015, 09:34

Bjr Véronique,Hic et les autres

Citation :
Didier à laissé tomber, bref ....

Mééé non je n'ai pas laissé tomber,simplement j'ai pleins d'autres occupations comme je l'ai écrit.Le matin lorsque je me connecte,ça ne dure pas 5 mn que 10 personnes me "tombent dessus" pour une aide quelconque.Je ne suis plus du tout au fait de l'actualité musicale,j'écoute tjrs de la musique en étant sur mon pc mais c'est très souvent des "vieilleries".

Citation :
Ha quand y s'agit de causer bières yen a à dire! des pages!! mais la conversation civilisée de tout et rien juste pour en apprendre sur son prochain, nada!

Pas du tout,pour la simple raison que je ne bois pas et que je déteste la bière,j'ai du en boire 2x dans ma vie Evil or Very Mad.Il m'arrive de boire 1 ou 2 verres de vin lorsque c'est un bon vin mais sans plus.
Tu vois,tu as déja appris que je détestais la bière,que je vis en Alsace,que je possède une maison avec un grand jardin...Il faut tjrs garder un part de mystère avec les dames

Didier
Revenir en haut Aller en bas
hic et nunc

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 24 Mai 2015, 13:22

Je suis d'accord le plus grand est le mystère qu'on garde avec les dames, le mieux pour nous!! Moi personnellement je garde aucun mystère, mais ca est deja un mystère (pour elles Very Happy ), alors on revient a la meme chose Basketball
JackKnife

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 24 Mai 2015, 13:46

Salut les amis,
OUI bavarder sans but précis est agréable mais il faut trouver l'occasion. En voici une, et je vous en remercie. Very Happy
Je suis entré dans la phase pénible du printemps au cours de laquelle j'essaie de lutter contre les mauvaises herbes qui envahissent mon terrain. Comme le sol est plein de pierres, j'ai du mal avec la tondeuse et j'y vais avec un rotofil ou même plutôt à la machette.
Je suis un maniaque de la machette, ma préférée vient du Brésil (marque tramontina), bout pointu, manche en plastique, étuis en cuir...
Bon, j'y vais, j'entends des herbes pousser...
Félicitation à toi n°5 pour ton navire. Il transporte quoi ? Des cds de Robert Plant ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://faipalcon.blogspot.fr/
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 24 Mai 2015, 18:47

Houlala moi aussi je l'entends pousser la mauvaise herbe !!
j'ai récupéré une tondeuse mécanique sur le trottoir, j'étais contente car je hais les tondeuses à gazon des voisins qui nous empêchent d'écouter les ptits zozios, ça me donne des envies de meutre! donc bref j'ai affûter les lames, et me vla qui pousse la tondeuse mécanique Shocked wouaou c'est du sport!!! épuisant, et , il faut avouer, pas très efficace .....
mais bon, j'ai décider de ne pas utiliser de moyen bruyants ou chimiques pour venir à bout des mauvaises herbes, donc pour celles que la mécanique ne coupe pas j'y suis allée à la binette, pioche et autre outils qui te niquent les mains et bousillent le dos......
J'ai réussit à faire un carré de potager, et un ovale de fleurs flower
Puis, je ne sais pas si c'est par pitié, mais au bout de la semaine le voisin d'en face m'a prêté sa tondeuse! J'ai repassé partout ou j'avais passé la mécanique, ha c'est sur c'est plus net, rien de resiste!! donc voila je suis tombé dans le camps des emmerdeurs bruyants de la tondeuse, halala... sunny Rolling Eyes
JackKnife

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 24 Mai 2015, 18:53

Smile
perso le bruit j'accepte, mon problème ce sont les millions de pierres de mon jardin qui cognent les lames et s'envolent dans tous les sens. Cet am j'ai fait de la binette et de la machette sur une grande surface où je ne peux passer avec la tondeuse et je suis content. C'est clean et je suis crevé : c'est plus de mon âge argh !
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 24 Mai 2015, 19:00

Au bout de ma journée de jardinage "mécanique", je repensais aux fermiers et aux paysans d'antan qui faisaient ça toute la journée, et de grosse journée, du genre du "levé du soleil au couchant", cette vie devait être totalement abrutissante, et te tuer en peu d'années...
JackKnife

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 24 Mai 2015, 19:46

Exact. Ils sont tous morts.
didier68

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 25 Mai 2015, 06:50

Citation :
Faipalcon !

Lol  Very Happy

Spoiler:

véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 25 Mai 2015, 10:33

Laughing quel cynisme halala .....
Ils sont certes tous morts en France, mais pas dans le monde, je me souviens par exemple d'un voyage en Chine, ya quelques années, je ne sais plus dans quelle coin de campagne, mais bref, les paysans en étaient toujours à la charrue car "le gouvernement" leur interdisaient les moyens mécaniques modernes comme ont "nos" paysans (enfin plutôt "agriculteurs industriels") . la raison (ma phrase est trop longue donc je reprends Suspect ) la raison disais-je, en est que "le gouvernement" avait estimé que s il fallait moins de main d'oeuvre dans les champs, ça ferait d'autant plus de migration vers les villes, qui n'arrivent deja pas a gérer leur population récente...
Je ne sais pas si c'est toujours cmme ça, mais la théorie se comprend...
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 25 Mai 2015, 10:54

Les paysans français actuels sont pas tous frais comme des gardons cela dit, vu les produits qu'ils sont amenés à manipuler. Le lien entre pesticides et Parkinson est reconnu maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrou.free.fr
didier68

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 25 Mai 2015, 11:58

Citation :
qui n'arrivent deja pas a gérer leur population récente...

Avec 1,5 milliard de personnes ce n'est pas une mince affaire...
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 25 Mai 2015, 19:39

didier68 a écrit:
Bjr Véronique,Hic et les autres

Citation :
Didier à laissé tomber, bref ....

Mééé non je n'ai pas laissé tomber,simplement j'ai pleins d'autres occupations comme je l'ai écrit.Le matin lorsque je me connecte,ça ne dure pas 5 mn que 10 personnes me "tombent dessus" pour une aide quelconque.Je ne suis plus du tout au fait de l'actualité musicale,j'écoute tjrs de la musique en étant sur mon pc mais c'est très souvent des "vieilleries".

Bon ben moi non plus j'ai rien a dire ! est-ce un problème? albino tu vois on est est à gloser sur le problème de paysannerie VS villes en Chine......
Mais on a pas parler des indiens!! l'Inde c'est plus ou moins pire que la Chine, j'me demande... En tout cas les Chinois sont plus sympa (si si!) mais ce n'est pas le problème...
En Inde aussi ils sont à la charrue, parfois c'est même "exprès", un parti pris écologico-spirituel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Auroville
je connais des gens qui ont tout vendu en France pour s'installer la-bas, ils avaient de bons jobs, ils ont tout quité, et maintenant ils bêchent la terre pour échanger leur légumes contre autre chose ou pour la communauté......
flower
didier68

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Mar 26 Mai 2015, 09:22

Re

Citation :
Bon ben moi non plus j'ai rien a dire ! est-ce un problème?

Non Very Happy Je ne connais ni la Chine ni l'inde mais a choisir pour un séjour,perso j'opterais pour l'Inde

Citation :
En Inde aussi ils sont à la charrue, parfois c'est même "exprès", un parti pris écologico-spirituel:

Tout a fait
hic et nunc

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Mar 26 Mai 2015, 18:30

Le president de la république (bref) il est sur mon ile depuis deux jour. On dirait qu'il est arrivé le dieu en terre..

Par rapport l'Inde et Chine: Les deux pays sont hyper intéressants, peut être l'Inde est plus proche de nous, et culturellement beaucoup plus riche mais la Chine est beaucoup plus facile a vivre. J'ai passé 3 semaines a Mumbai et c'était tellement unsupportable. Et c'est la ville la plus cosmopolite de l'Inde.
Alors qu'ici meme dans un village d'un million d'habitants comme le mien, meme si personne parle anglais, la vie est  pépère et presque belle.

Des villes comme Beijing, Nanjing, Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong, Macao, Shanghai, Dalian, Chungking, Hangzhou, etc sont des villes modernes, mondiales et excitantes, l'Inde ne possède rien meme de loin comparable a tout ca.
JackKnife

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Sam 30 Mai 2015, 15:22

Depuis que j'ai lu Le Lotus Bleu j'ai tout compris. Je préfère l'afrique ou l'amérique du sud. Je ne connais pas les pays du nord (norvège etc) mais ma nana ne veut pas y aller au motif qu'il y a des moustiques l'été et qu'il fait froid l'hiver. Putain j'ai pas d'bol...
...tiens je vais me passer le dernier Nick Cave... heu ? Est-ce bien raisonnable ?  Shocked
hic et nunc

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 31 Mai 2015, 04:27

Afrique c'est bien mais j'ai aucune envie d'y habiter Very Happy
Amérique du Sud oui, pourquoi pas mais je sais pas si j'aurai l'opportunité.

Si je pouvais choisir un seule pays pour y habiter avant rentre chez moi, ca aurait été les Etats Unis, Californie. Big time.

véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Dim 31 Mai 2015, 18:17

hic et nunc a écrit:
Le president de la république (bref) il est sur mon ile depuis deux jour. On dirait qu'il est arrivé le dieu en terre..
Quel Président?

hic et nunc a écrit:
Par rapport l'Inde et Chine: Les deux pays sont hyper intéressants, peut être l'Inde est plus proche de nous, et culturellement beaucoup plus riche
ça alors moi j'aurais dit tout l'inverse!! l'inde "culturellement beaucoup plus riche" que la Chine?? Shocked Shocked tu joke là Hic!!?? les noiches y ont tout inventé!! de plus avec cette religion horrible l'inde est complétement entravée dans leur développement humain, et c'est aussi pour ça que la Chine est plus cool à vivre, enfin en tout cas pour une femme c'est clairement le cas: pas de barbarie à craindre "parce que" t'as la malchance d'être née du mauvais coté de ma moitié de l'humanité, en Chine tu te promène seule à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit en toute sécurité, va essayer en Inde, en plein jour, de te balader seule....
Champolion disait que l'on mesure le degré de civilisation à la façon dont y sont traitées les femmes, ya du boulot...

Bon vous vous demandez ou vivre la belle vie? et moi je vous répond: le Japon cheers Kyoto !! sa campagne  cheers  cheers  cheers
Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté
Et contrairement à l'idée reçu, la vie n'y est pas plus chère qu'en France, même beaucoup moins depuis l'euro, beaucoup moins!!
JackKnife

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 01 Juin 2015, 07:17

véronique a écrit:

Bon vous vous demandez ou vivre la belle vie? et moi je vous répond: le Japon cheers Kyoto !! sa campagne  cheers  cheers  cheers
Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté
Et contrairement à l'idée reçu, la vie n'y est pas plus chère qu'en France, même beaucoup moins depuis l'euro, beaucoup moins!!

Oui, et il paraît qu'ils ont des centrales nucléaires balèzes bounce
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 01 Juin 2015, 09:41

Méchant!! Razz
certes ils ont, il me semble, 57 centrales, autant que nous, et ils pensent que c'est bien pour ça que les français étaient les seuls à venir quand même faire du tourisme après Fukushima, comme quoi inconsciemment on se serait adapté à cette menace... je ne suis pas sure que cette constatation soit si positive.. Suspect
Le fait est que j'y suis allée à peine un an après, et les rares touristes étaient des français..
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 01 Juin 2015, 23:09

Savez-vous ce que sont les MOOC ? ou FUN en français? ben j'y suis inscrite et les cours ont commencés bounce queen
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Lun 01 Juin 2015, 23:33

véronique a écrit:
Savez-vous ce que sont les MOOC ? ou FUN en français? ben j'y suis inscrite et les cours ont commencés bounce queen
D Kours 2 koi?
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Mar 02 Juin 2015, 11:54

un cours fait pour moi !! je n'imaginais vraiment pas que ça s'apprenait en FAC Laughing
https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/univartois/35001/session01/about
JackKnife

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Mar 02 Juin 2015, 20:57

véronique a écrit:
Oui, tu fais quelle formation ?
véronique

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Mar 02 Juin 2015, 21:58

La littérature de Fantasy de l'époque victorienne à GOT
si si !!! geek
https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/univartois/35001/session01/about
Pierrou
Admin

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   Mar 02 Juin 2015, 22:02

On arrête pas le progrès. J'attends le futur mooc de Tonton " Robert Plant de Birmingham à Tombouctou, enjeux et perspectives " pour m'inscrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?   

Et si, à l'évidence, on n'a rien à dire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant